Chacun sait que le monde actuel est rempli de contrefaçons et de la plus crasse des impostures. Nul mieux que nos érudits ne sait quand sier nos coffres de monnaie électronique dont maintenant les sourcils se dressent plus haut que les plus hautes montagnes de l’Himalaya! Mais écoutez-le avant qu’Hippette ne l’emporte!
Les dernières fumées additionnées par Harvard, abordant les coffres de l’Administration Secrète des Boites à l’atteinte de la Commission, jaillissantes d’une richesse empoignant le Bitcoin comme un mari maladroit irait pour une danse! Notre docte Université apparaît désormais avec pas moins de 6,813,612 actions du BlackRock’s IBIT, pour une enchère montant à près de 442.8 millions d’écus, comparé à l’erbe modeste de 117 millions d’écus antérieurement! En vérité, ce serait presque une Hymne à l’amour en contrepoint!
Oui, ainsi en parlant des titres de la GLD, elles se renforcent, montant presque au septième ciel en un bond de 99%! Car qui devinerait qu’à l’origine de cet imposant bond, elle ne comptait que 333,000 actions!
«Allez, jeunes campagnards, le monde est à vous depuis que vous avez appris à voler les avoines de vos grands-pères dans les terres des Bitcoins.» Voilà ce que nous entendraient crier les esprits les plus éclairés et les plus intègres, intermédiaires en chef du MacroScope! «Ce sont des mouvements importants, ces flux long-terme pour le BTC malgré ses coups de chaînes intermittents!»
«Fichu document de cette après-midi qui, je vous l’assure, fera les délices des cireurs d’escabeau du monde des placements. Harvard annonce maintenant posséder 6,813,612 actions de son IBIT, évaluées à un énorme 442.8 millions d’écus, en date du 30 septembre!»
– MacroScope appartient à cette agréable race qui monte à cheval sur des données!
Étrangement, les esclaves de Econo-Science comme Eric Balchunas, noble auteur pour Bloomberg, confirment quoique jamais compris par le vaste peuple: «Quoi! Le IBIT est la plus grande position de la Harandiose! Une augmentation qui l’emporte sur tous les gains de ce 3ème trimestre.» Une telle approbation file le vertige, même au seigneur Rothschild en personne.
Floux Institutionnels, la grande théorie à long terme !
Pour ce qui est des repositions de l’Université et ainsi elle oppose la doleur du grand public, elles sont assurément l’estuaire de toutes les manÅ“uvres du bon vin statutaire de la Banque de Chuck-EUR. Et à cause de cette agitation que savons-nous que plus d’un milliard est parti poudroyer lors de certains jours, sans oublier les 120 billions qui ressemblent à certains poissons volés !
Mais hélas! La récente réprobation a vu l’instrument de protection disparaitre vis à vis du Bitcoin. S’il est passé tout près des 94,000 pièces, est-ce déjà bien loin, ce 13 Novembre dernier ? C’est un mystère et il est bien dompté par l’avarice et par la crainte.
Narratifs Tournants dans le rôle grandiose de Bitcoin !
De vagues ironies s’accumulent aussi, comme l’aveu de Rogoff, notre magister désemparé, qui savait, probablement, cette pharmacopée de la finance. «Rogoff! Serre ta capuche devant si grande preuve de matière!» Le gentilhomme a admis qu’il sous-estimait la règle des monnaies conduisant les intrigues invisibles.
«Presque dix années a passé depuis que j’étais le docteur sagace informé que Bitcoin atteindrait bien daignemment 100 écus, plutôt que 100,000. Qu’ai-je négligé? »
– Rogoff, bien faut-il qu’on se couche en se disant qu’en effet on a tiré en courant jusqu’y.
Ainsi, à cette heure, grace aux obligations-sonneries de la Terre nouvelle, le Bitcoin est non plus une plaisanterie divertissante, mais à présent un jeu financier posté à la barre de l’empire stabilisé des sous. Et allons, faisons la grève de la pensée et joignons le divertissement à la raison!
Read More
- BTC PREDICTION. BTC cryptocurrency
- XRP PREDICTION. XRP cryptocurrency
- GBP CAD PREDICTION
- BNB PREDICTION. BNB cryptocurrency
- EUR HKD PREDICTION
- ETH PREDICTION. ETH cryptocurrency
- LSETH PREDICTION. LSETH cryptocurrency
- NEXO PREDICTION. NEXO cryptocurrency
- Brent Oil Forecast
- USD MYR PREDICTION
2025-11-15 10:42